On dirait une révolution: l'originalité formelle de l'oeuvre de Monique Wittig
DOI:
https://doi.org/10.25071/1923-9408.25246References
Bonnet, Marie-Jo. Un choix sans équivoque. Paris: Denoël/Gonthier, 1981.
Gruaz, Claude. «La ponctuation, c'est l'homme. Emploi de la ponctuation dans cinq romans contemporains ». Langue française 45 (février 1980). DOI: https://doi.org/10.3406/lfr.1980.5271
Guillaumin, Colette. Sexe, race et pratique du pouvoir : l'idée de Nature. Paris: Coté femmes, 1992.
Mora, Edith. Sappho. Histoire d'un poète et traduction intégrale de l'œuvre. Paris: Flammarion, 1965.
Rosenfeld, Marthe. «Vers un langage de l'utopie amazonienne : Le Corps lesbien de Monique Wittig ». Vlasta 4 (juin 1985).
Simon, Claude. «Pour Monique Wittig ». L'Express 702 (30 novo au 6 dec. 1964) 70.
Wittig, Monique. «Le Cheval de Troie ». Vlasta 4 (juin 1985).
Wittig, Monique. Le Corps lesbien. Paris: Minuit, 1973.
Wittig, Monique. Guérillères. Paris: Minuit, 1969.
Wittig, Monique. «The Mark of Gender ». The Straight Mind and Other Essays. Boston: Beacon, 1992.
Wittig, Monique. L'Opoponax. Paris: Minuit, 1964.